Jamel Comedy Club
Ça y est Jamel et le Jamel Comedy Club débarquent à Monaco !!!
Après le triomphe de l’émission télé sur Canal +, plusieurs mois au Casino de Paris et une tournée en France, Jamel Debbouze et sa joyeuse troupe débarquent en Principauté les 7 et 8 décembre prochains au Grimaldi Forum.
Une heure quarante de spectacle 100% inédit, avec Jamel, en maître de cérémonie entouré par les stars montantes de la scène stand-up française.
Paston, Thomas Ngijol, Fabrice Eboué et consorts, ils seront là pour assurer un spectacle au rythme effréné où se succède une douzaine d’artistes plus doués les uns que les autres.
Du concentré de talent, au service d’un ton drôle et novateur.
LE CONCEPT
L’objectif du « Jamel Comedy Club » est de donner un coup de projecteur sur cette toute nouvelle scène d’artistes comiques qui se sont distingués ces dernières années dans l’exercice du stand up.
Le stand up, c’est quoi ? C’est l’art de la tchatche né de la rue, du rire sans fioriture : pas de sketch ni accessoire, juste un artiste, un micro et des rires. Un contact direct avec le public. C’est dans cette nouvelle forme d’humour venue que les jeunes talents comiques d’aujourd’hui se reconnaissent le mieux.
LES ARTISTES
Chaque représentation accueille onze artistes, qui effectue chacun un passage de 7 minutes. Il peut s’agir aussi bien de « new-comers » que d’artistes plus confirmés, de purs comiques que de slameurs.
Le « Jamel Comedy Club » entend refléter la diversité de la société française.
Citons à titre d’exemples : Patson, Thomas Ngijol, Dedo, Amelle, Blanche, Yacine, Claudia, Wahid, Fabrice Eboué, Noom, Frédéric Chau …, Autant de noms c’est le pari que nous faisons avec « Le Jamel Comedy Club ». Dans le cadre d’une vaste opération visant à lancer de nouveaux talents comiques, JAMEL DEBBOUZE a décidé de développer des jeunes talents de l’humour en collaboration avec le metteur en scène Kader Aoun.
Le point commun de tous ces talents sera le « Stand-up », un style de show où l’artiste fait rire de lui-même en interpellant son public.
Et maintenant, que le spectacle commence.