Monaco Live Music 2012

Monaco Live Music 2012
12 juillet 2012 20h30 Salle des Etoiles Sporting Monte Carlo

Les deux révélations rap de Pittsburgh et actuelles références incontournables de la scène Hip-hop internationale, seront réunies le même soir, sur la scène de la Salle des Etoiles.

A partir de 20h30, pendant 3 heures, revivez, partagez ou découvrez les meilleurs titres des mixtapes de ces jeunes prodiges du rap US.

Les artistes

Mac Miller

Jeune homme de 19 ans, d’origine irlandaise, et en provenance de Pittsburgh : Mac Miller n’a rien du profil du parfait rappeur. Il arrive cependant à se faire remarquer avec une première mixtape K.I.D.S. sortie durant l’été 2010. “Nikes On My Feet” est sans conteste le titre qui a attiré la lumière sur le jeune “rookie” avec sa petite boucle de piano glissant tranquillement sur un sample de “The World is Yours” de Nas. En début 2011 il est désigné comme faisant partie des jeunes espoirs du rap par le magazine specialisé XXL.

Le rappeur prend son temps et sort une deuxième mixtape en mars Best Day Ever avec en premier single le titre “Donald Trump” ego-trip où le garçon fait part de ses envies de grandeur et de conquête du monde.

Wiz Khalifa

Cameron Jibril Thomaz, né le 8 septembre, 1987, plus connu sous le nom de scène de Wiz Khalifa, est un rappeur américain basé à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Il sort son premier album, Show and Prove, en 2006, et signe chez Warner Music Group en 2007. Son single Say Yeah, diffusé sur les radios urbans, a été classé dans le Rhythmic Top 40 et Hot Rap Songs en 2008. Khalifa se sépare de Warner Bros et sort son deuxième album, Deal or No Deal (album), en novembre 2009. Il a sorti la mixtape Kush & Orange Juice en téléchargement gratuit en avril 2010. Il est actuellement sous contrat avec Atlantic Records.

Galerie Photos

Vidéos

Mac Miller - Knock Knock

Wiz Khalifa - This Plane

En partenariat avec