Festivités le 11 juillet 2015 – 10 ans de règne de S.A.S Le Prince Albert II

Festivités le 11 juillet 2015 – 10 ans de règne de S.A.S Le Prince Albert II
11 juillet 2015 À partir de 16h Place du Palais
GRATUIT

Le 11 juillet prochain, dans le cadre du cocktail donné sur la Place du Palais par S.A.S. le Prince Albert II pour les 10 ans de Son règne, Monaco Live Productions organise un concert avec Dulumba, Miss America, Olivia Dorato.

Les artistes

DULUMBA

11 juillet 2015 À partir de 16h Place du Palais
GRATUIT

Le groupe   DULUMBA  participe depuis plus de 12 ans à de très nombreux Spectacles, Concerts et évènements de la Principauté et d’ailleurs.

Crée dans le cadre des Ateliers Percussions du Centre de la Jeunesse Princesse Stéphanie il rassemble des Jeunes et anciens adhérents ainsi que des parents autour d’un répertoire festif de Musiques du Monde.

Au Menu :

« Un programme Musical qui  invite au voyage et au Partage sur des Sons et Rythmes que le Groupe réussi à transmettre à tous les Publics ».
« Un brassage Musical original entre Musiques Actuelles et Traditionnelles ».
« Un ensemble de Percussionnistes  à l’énergie débordante ».

MISS AMERICA

11 juillet 2015 À partir de 16h Place du Palais
GRATUIT

Chez les MISS AMERICA, ceux qui se ressemblent ne s’assemblent jamais, c’est plutôt les contraires qui s’attirent, façon Guerre Froide.

Tommy ROVES (chant, guitare) grogne comme un black de New-Orleans, harmonica en bandoulière tandis que Lola EVANGELISTA (basse) hésite encore entre les Beaux-arts et une carrière de lapdancer.
Rien de commun non plus entre Dimitri WALAS (guitare), les moulinets rageurs qu’il abat sur sa vieille Telecaster et l’imperturbable Morgane TAYLOR (batterie), tambour-major du quatuor, passée maître dans l’art du binaire.

Véritable groupe de scène, MISS AMERICA s’inspire autant des pères du blues américain (Robert JOHNSON, John Lee HOOKER…) que des grandes références du rock anglais (LED ZEPPELIN, The WHO…), s’appropriant aussi des influences plus traditionnelles, irlandaises ou indiennes.

Convaincus que les Stones ne tiendront sans doute pas vingt ans de plus (quoi que !) ils sont prêts à reprendre le flambeau des Monsters Of Rock (AC/DC, QUEEN…) : des riffs pour les grands espaces, les motards à poil dur et les nostalgiques du rock’n’roll pur malt.

Une chose est sure : la Principauté de Monaco tient son groupe de rock !

OLIVIA DORATO

11 juillet 2015 À partir de 16h Place du Palais
GRATUIT

En 2013 du haut de ses 14 ans, Olivia Dorato sort « Heartbroken » son premier album inédit mêlant pop/rock et douceur.

S’en suit une série de fabuleux concerts, notamment une participation au Festival ALUNA où Olivia partage la scène avec des artistes de renommée internationale. Parmi lesquels Mika, -M-, BB Brunes, Christophe Maé, Skip The Use.

Quelques mois plus tard, une autre très belle rencontre avec Gilbert MONTAGNE qui lui propose d’assurer une première partie lors d’un concert en Ardèche.

Le 21 mars 2015, Olivia sort l’EP « Fizzy » à l’occasion d’un concert évènement au théâtre des Variétés de Monaco. Cet EP sera prochainement suivi de l’album « Fizzy ».

Le titre « Australia (Radio Edit)» extrait de l’EP « Fizzy » diffusé quotidiennement sur Radio Monaco et Radio Top Side a immédiatement conquis le public en se classant directement numéro un de leur top 40 !

Olivia Dorato à découvrir sur toutes les plates formes d’écoute et de téléchargements légales.

Plus d’infos : http://oliv-d-or.blogspot.fr/

Galerie Photos